Contacter le Fournisseur? fournisseur
Becky Zeng Ms. Becky Zeng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Yuaneng Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Stores verticaux en tissu transparent

Stores verticaux en tissu transparent

Catégorie de produit de Stores verticaux en tissu transparent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stores polyvalents Verticla, Stores pliants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Stores transparents verticaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Stores verticaux motorisés en tissu transparent

Les stores verticaux motorisés Sheer & Fabric sont dans une construction unique en forme de U conçue à partir de tissu doux avec des plis transparents alternés, les stores transparents verticaux combinent les nuances translucides de la lumière filtrée et l' intimité du rideau en tissu tout en un. Les stores à rideaux verticaux sont élégants, doux et élégants, ce qui permet de créer un environnement de l'atmosphère de la maison classique et confortable.

Stores électriques pure est aussi appelée verticale ombre Shangrila, Hanas stores verticaux Les cordelettes à Zabra verticale. Vertical Sheer Shades n'est pas seulement un mobilier de fenêtre à la mode, c'est la sensation des rideaux en tissu avec la polyvalence des stores , il n'y a plus de chaîne aux pieds des stores verticaux traditionnels , vous pouvez les parcourir n'importe où, que les stores verticaux soient ouverts ou fermé, il est parfait pour créer une fonction douce à travers une grande ouverture.

     Les stores verticaux télécommandés utilisent une seule piste, ne prenant qu'un demi-espace pour obtenir les mêmes résultats à partir de deux rideaux de fenêtre . Les plis du tissu peuvent être démontés si facilement, quelle que soit la pièce que vous souhaitez laver ou nettoyer, il suffit de la retirer individuellement ou de la remplacer en quelques secondes.

Sheer Fabric Vertical Shades

Principales caractéristiques

Le système d'exploitation

Les stores automatiques verticaux transparents et en tissu sont si pratiques et sûrs que vous pouvez facilement appuyer sur le bouton de la télécommande pour régler les niveaux de lumière en fonction de la position de la lumière naturelle ou de l'intimité requise, cette opération est une rotation semi-circulaire. Ou appuyez simplement sur le bouton, dessinez vos stores verticaux juste en arrière comme une draperie de fenêtre pour le plein soleil.

Si vous considérez le coût de l'ombre verticale du moteur électrique , vous pouvez choisir un fonctionnement manuel de la baguette, tout vaut la peine de profiter d'un magnifique store vertical .

Contrôle de la confidentialité et de la lumière  

* Appuyez sur le bouton du contrôleur ou tournez la baguette dans un sens, le tissu opaque offre l'intimité et le blocage de la lumière.

* Appuyez sur le bouton du contronller ou tournez la baguette dans un autre sens, le tissu transparent laisse plus de lumière de la nature se presser.

* Ouvrez le pli à mi-chemin, des nuances transparentes pour filtrer la lumière.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Becky Zeng Ms. Becky Zeng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Yuaneng Industrial Co.,Ltd
HomeProductsVertical Sheer Fabric Shades Blinds

Vertical Sheer Fabric Shades Blinds

Product categories of Vertical Sheer Fabric Shades Blinds, we are specialized manufacturers from China, Versatility Verticla Blinds, Folding Blinds suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vertical Sheer Blinds R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Motorized Sheer fabric Vertical Shades Blinds

Motorized Sheer & fabric Vertical Shades Blinds is in unique U- shape construction desgined that are made from soft fabric with alternating sheer folds , Vertical Sheer Blinds is combiling the filtered light translacent shades and privacy of cloth curtain all in one . Vertical curtain Shades is elegant, soft and stylish that be good at building a environment of the home atmospher classic and comfortable.

Electric Vertical sheer blinds is also called vertical shangrila shade, Hanas vertical blinds or vertical zabra blind. Vertical Sheer shades is not just a fashion window furnishings, it feel of fabric curtains with the versatility of window blinds, there are no chain at the feet any more from tranditional vertical blind, you can walk throught them anywhere, whether vertical blinds are opened or closed, It makes perfect for creating a soft feature accross a large opening.

Remote control vertical blinds shads use a single track, only taking up a half space to achieve the same results from two window curtains. The fabric folds can be taken down so easy, whatever which piece you want to wash or clean, just take it out individually or replaced it in seconds.

Sheer Fabric Vertical Shades

Key Features

Operation System

Automatic Vertical Sheer & Fabric Blinds is so convenient and safty, you can easily press the botton of remote control to adjust light levels depending on the position of the nature light, or privacy required, this operation is semicircular rotation moving. Or just press the button, draw your vertical blind shades right back like window drapery for full sunlight.

If you consider the cost of electric motor vertical shade, you can choose a manual wand operation, all is worth to enjoy a wonderful sheer vertical blinds.

Privace & Light Control

* Press button of controller or turn wand one way, the opaque fabric provides privacy and light blockout.

* Press butoon of contronller or turn wand to other way, the sheer fabric lets more nature light throngh.

* Open the fold halfway, sheer shades for filtering light.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry