Contacter le Fournisseur? fournisseur
Becky Zeng Ms. Becky Zeng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Yuaneng Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Nuances transparentes Shangrila

Nuances transparentes Shangrila

Catégorie de produit de Nuances transparentes Shangrila, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stores de fenêtre télécommandés, Fenêtre Shangrila Sheer Shade fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Store transparent électrique Shangrila R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Stores voilés électriques Shangrila

Motorisés Shangrila Stores sont exploités différentes de la boucle de cordon traditionnel et verrouillage de cordon aveugle pure de Shangrila, la première option d'un rideau électrique est pour la sécurité, espacially à la famille qui a childern et animaux de compagnie. Les stores de maison intelligente vous permettent à tout moment, n'importe où, de contrôler à distance ou d'automatiser vos stores via un téléphone intelligent, ne vous inquiétez plus du vent, de la pluie, de la température affectant votre maison. Teintes Shangrila électriques   est un produit élargi des stores enrouleurs, mais c'est une transcendance de l'esprit design. Les stores automatiques Shangrila peuvent être utilisés dans les stores horizontaux et verticaux .

Comment équilibrer la confidentialité et le contrôle de la lumière? Les stores shangrila électriques sont parfaits pour transformer la lumière dans votre maison avec des nuances transparentes diffusant la lumière , et pour atteindre votre intimité personnalisée jusqu'à une intimité totale avec une ombre noire . Palette inclinable pour ajuster n'importe quelle position à votre guise avec la télécommande. Les stores transparents Shangrila sont des traitements de fenêtre élégants et polyvalents .

Electric Shangrila Shades

Principales caractéristiques   


Structure de Shangrila

Les stores motorisés Shangrila sont combinés à deux couches transparentes translucides et à une palette en tissu doux situé au niveau de la couche intermédiaire. La palette flotte entre la surface et la structure arrière de deux gaze. Les stores S hangrila ressemblent à des fées de girouettes dansant dans un château transparent tandis que des stores transparents motorisés ouvrent cette lumière vive et éblouissante à travers des doubles couches transparentes, c'est une perspective de lumière fantastique, également appelée stores Silhouette ou stores transparents .

Personnalisé   Stores

Offert une richesse de tissus, de textures, de couleurs et de quincaillerie, pour répondre aux attentes des grands designers et des consommateurs exigeants qui recherchent le meilleur traitement de fenêtre . Les stores transparents filtrent doucement la luminosité, l'éblouissement et les rayons UV pour protéger vos meubles de la décoloration. Le tissu de rideau est généralement traité par un traitement spécial antistatique, anti-poussière, saleté et moisissure, il peut résister efficacement à la poussière dans l'air.

S heer store enrouleur s   principalement utilisé dans les chambres d'hôtel et résidentielles haut de gamme, le salon, les fenêtres de bureau et tout autre endroit. Si vous voulez avoir aveugle sheer Shangrila   dans votre chambre, vous devriez envisager d'ajouter des rideaux ou des rideaux pour plus de chaleur.


Nuances de silhouette

Motorisation Les Shadings Shangrila sont fabriqués avec une combinaison unique de struture triple couches. voilages avant et arrière qui maximisent votre vue sur l'extérieur. Laissez-vous filtrer la lumière de luxe et l'intimité en même temps. La lumière aveugle pure filtre à travers tout en masquant la vue du monde extérieur sur votre maison.

Automatic Window Shangrila Blinds

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Shenzhen Yuaneng Industrial Co.,Ltd
HomeProductsShangrila Sheer Shades

Shangrila Sheer Shades

Product categories of Shangrila Sheer Shades, we are specialized manufacturers from China, Remote Control Window Shades, Window Shangrila Sheer Shade suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Shangrila Sheer Shade R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Electric Shangrila Sheer Shades

Motorised Shangrila Blinds are operated different from traditional cord loop and cord lock shangrila sheer blind , The first option of a electric curtains is for safety, espacially to the family that has childern and pet. Smart Home Blinds let you anytime,anywhere, remote control or automatic your window blinds throught smart phone , no longer worry wind, rain, temperture affecting your home. Electric shangrila shades is a expanded product of Roller Blinds, but it is a transcendence of design spirit. Automatic Shangrila shades can be used in horizontal blind and vertical shadings.

How to balance Privacy and light control? Electric shangrila blinds is perfect to transform light into your home with light diffusing sheer shades, and to achieve your customized of privacy till full privacy with black out shade. Tilting vane to adjust any position what you like with remote control. Shangrila sheer shadings is elegant and versatile window treatments.

Electric Shangrila Shades

Key Features


Shangrila Structure

Motorized Shangrila window shades is combined two translucent sheer lays and one soft fabric vane located at middle layer. The vane is floating between surface and back two gauze structure. Shangrila blinds looks like vane fairies dancing in a transparent castle while Motorized sheer shades are opened that bright and glare light through double sheer layers , it is fantastic light perspective, also called Silhouette blinds or sheer window blind.

Customized Blinds

Offered richness of fabrics, textures, colors and hardware ,To meet the expectations of leading designers and discerning consumers who seek the best window treatment. Sheer blinds softly filter out brightness, glare and UV rays to protect your furniture from fading . Curtain fabric is usually treated by a special anti-static, dust, dirt and mildew treatment , it can effectively resist dust in the air.

Sheer roller shades mostly be used in hotel and high-end residential bedroom, living room,office windows and other place. If you want to have shangrila sheer blind in your bedroom you should consider adding window drapes or curtains for more warmth.


Silhouette shades

Motorization shangrila Shadings are made with a unique combination triple layers struture. front and back sheers that maximize your view to the outdoors. Afford yourself filtering luxury light and privacy at the same time. Sheer blind light filter through while also obscuring the outside world's view into your home.

Automatic Window Shangrila Blinds

New Products

Related Products List