Contacter le Fournisseur? fournisseur
Becky Zeng Ms. Becky Zeng
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Yuaneng Industrial Co.,Ltd
AccueilListe de Produits Stores cellulaires en nid d'abeille

Stores cellulaires en nid d'abeille

Catégorie de produit de Stores cellulaires en nid d'abeille, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Stores cellulaires motorisés, Stores en nid d'abeille à couche isolée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Store cellulaire télécommandé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Stores cellulaires en nid d'abeille

Motorisé   Les stores cellulaires en nid d'abeilles sont spécialement en forme de nid d'abeille que la cellule d'air d'une construction unique, les stores motorisés en nid d'abeille bloquent les rayons UV nocifs, offrent un niveau parfait d'intimité et une excellente isolation de l'extérieur à l'intérieur. Les stores cellulaires motorisés offrent une efficacité énergétique supérieure, gardant la température intérieure de la pièce pour obtenir une maison plus chaude en hiver et plus fraîche en été.
Les stores cellulaires en nid d'abeille ont un large éventail d'utilisations et un fonctionnement diversifié, les deux modes les plus populaires sont le store en nid d'abeille électrique T op Down & Bottom Up et les stores cellulaires automatiques jour / nuit , deux des stores occultants et un abat-jour filtrant sont en un, à la autant que possible pour répondre aux besoins du consommateur. Les stores cellulaires en nid d'abeilles sont parfaits pour le traitement des fenêtres de puits de lumière , ils fournissent une ou plusieurs couches d'isolation qui gardent l'air de chauffage et de refroidissement à l'intérieur de la pièce.

Motorized Honeycomb Blinds



Principales caractéristiques

Système opérateur

Il est facile de trouver le système d'exploitation pour les stores cellulaires . Stores cellulaires de haut en bas / de bas en haut ou stores cellulaires jour / nuit, comme vous le souhaitez. Les stores cellulaires motorisés en nid d'abeille seraient un système d'exploitation d'investissement très intéressant, il est plus pratique et plus facile.

La plus grande sélection

Explorez le plus grand choix de tailles de plis cellulaires, semi-opaques et opacités, couleurs, textures. Stores en nid d'abeille   peut également rencontrer de nombreuses fenêtres de forme spéciale.

Efficacité énergétique

Des études montrent que les fenêtres sont responsables de jusqu'à 50% des pertes d'énergie de votre maison.   L' ombre cellulaire en nid d'abeille emprisonne l'air dans des poches distinctes, créant une isolation exceptionnelle. aider à réduire la consommation d'énergie et les factures.

Assombrissement de la pièce

Les stores Blockout Cellular offrent une obscurité incomparable. Le secret réside dans un matériau isolant exceptionnel, optimisé pour absorber ou dévier presque toute la lumière entrante de la pièce.

Son absorptio n

Améliorez l'acoustique de votre pièce tout en réduisant l'intensité du son extérieur. L'abat-jour en nid d'abeille absorbe jusqu'à 70% de l'énergie sonore, créant un environnement plus silencieux.

Electric Cellular Shades


Honeycomb Cellular Window Shades

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Becky Zeng Ms. Becky Zeng
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Yuaneng Industrial Co.,Ltd
HomeProductsCellular Honeycomb Shades Blinds

Cellular Honeycomb Shades Blinds

Product categories of Cellular Honeycomb Shades Blinds, we are specialized manufacturers from China, Motorized Window Cellular Shades, Insulated Layer Honeycomb Shades suppliers/factory, wholesale high-quality products of Remote Control Cellular Blind R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Honeycomb Cellular Blinds Shades

Motorized honeycomb cellular shades is in their specially honeycomb shape that air cell of a unique construction , Motoried Honeycomb Shades blocks harmful UV rays , provide perfect level of privacy and excellent insulation from outdoor to indoor room. Motorized cellular shades offers superior energy efficiency, keeping inside room temperature to achieve home warmer in the winter and cooler in the summer .
Honeycomb Cellular blinds has a wide range of uses and diversified operation, the two most popular modes are Electric Top Down & Bottom Up honeycomb blind and Automatic Day / Night cellular blinds, two of blockout shades and filtering light shade are in one, to the greatest extent possible to meet the requirement of consumer. Honeycomb Cellular blinds is perfect skylights window treatment , it provide one or more insulation layers that keeping heating and cooling air inside room .

Motorized Honeycomb Blinds



Key Features

Operating System

It is easy to find out Operating system for Cellular shades. Top Down/ Bottom Up cellular blind, or Day / Night Cellular shades whateven you like. Motorized honeycomb cellular blinds would be a very worthwhile investment operation system , it is more convenient and easier .

Largest Selection

Explore the widest selection of cellular pleat sizes , semi opaque and opacities , colors , textures . Honeycomb shadings can also meet many specialty shaped windows .

Energy-Efficiency

Studies show that windows are responsible for up to 50% of your home`s energy losses . Honeycomb cellular shade trap air in distinct pockets , creating exceptional insulation . helping lower energy consumption and bills .

Room Darkening

Blockout Cellular blinds offer unparalleled darkness . The secret lies within exceptional insulation material , optimized to absorb or deflect nearly all incoming room light .

Sound Absorption

Improve your room`s acoustics while reducing the intensity of outside sound. Honeycomb Shade absorb up to 70% of sound energy , creating a more quiet .

Electric Cellular Shades


Honeycomb Cellular Window Shades

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry